après leur tonitruant passage l’année dernière, ils reviennent nous enchanter les oreilles, nous réchauffer les mains et stimuler nos défenses immunitaires ! De quoi nous mettre du baume au coeur pour bien commencer l’hiver !
Le Bello d’Hiver 2010-2011
Bonjour
Vous l’attendiez tous. Voilà enfin l’hiver !
Le Bellovidère ouvre ses portes dès le 11 décembre.
Musique, chanson, théâtre, cabaret...
Quatre fins de semaine...
Quatre très beaux spectacles...
Quatre univers aussi...
Huit soirées de spectacles vivants... bien présents... denses, drôle, émouvants... surprenants !
................................................
A très vite
L’équipe du Bellovidère
Chloé Lacan
vendredi 14 et samedi 15 janvier 2011 à 21h
Depuis ses deux belles soirées au Bello d’Été 2010, Chloé Lacan enchaîne les concerts et les passages radios... !
Tour à tour diva, rockeuse ou clown, elle pratique goulûment le mélange des genres et triture avec désinvolture ses coups de coeur, ses angoisses, ses fous rires et son accordéon.
Mon Toit du Monde à Moi c’est Toi
vendredi11 et samedi 12 février 2011 à 21h
Il l’a invitée... et nous sommes là ! Il vient pour lui lire sa lettre d’amour... mais elle est en retard !
Humour ravageur, poésie, auto-dérision, intelligence du verbe... Autant d’ingrédients qui rentrent au menu de ce Cie de l’Autre spectacle à la fois émouvant et hilarant. José Arthur, France Inter
Mme Raymonde Exagère
Vendredi 18 et Samedi 19 mars 2011 à 21h
Madame Raymonde, alias Denis d’Arcangelo, nous entraîne dans un tour de chant populaire où, accompagnée de Sébastien Mesnil, son inséparable accordéoniste, elle interprète un joli répertoire tour à tour osé et tendre, souvent drôle, parfois poignant. Pleine de vie et de caractère, cette fille spirituelle d’Arletty s’abandonne quelquefois à la nostalgie et aux souvenirs émus, mais c’est pour mieux nous faire rire aux larmes.
Voir Madame Raymonde est un grand moment, un moment de plaisir, de détente et de rire. Denis d’Arcangelo , talentueux et vrai comédien, est unique quand il enfile la robe de Madame Raymonde. Voilà un spectacle montmartrois comme on n’en voit plus : mélange d’improvisation et de rigueur musicale où exulte tout le talent de ce comédien- chanteur exceptionnel. François Delétraz, Le Figaro Magazine, janvier 2008