Il y a deux ans, il avait fait battre les coeurs à un rythme affolant... Le Bal revient plus charmeur et surprenant que jamais avec une ribambelle d’artistes plus généreux les uns que les autres...
Une soirée exceptionnelle, unique et mémorable placée sous la houlette de Néry (Les VRP, Les Nonnes Troppo)... lui-même accompagné par des fidèles du Bello ( Chloé Lacan, Sarah Olivier, Jerem... et autres surprises étonnantes).
Ne dîtes pas qu’on ne vous l’a pas dit !
Pour l’occasion, LA SOIRÉE COMMENCERA DÈS 19H et un camion restaurant sera présent pour un BAL-MANGÉ de toute beauté. Une soirée complète de l’apéro à un des bouts de la nuit !
Voici la lettre d’invitation :
« Un bal !
À part quelques ronchons, personne n’est contre…Un vrai bal !
C’est vraiment fédérateur, car on est sûr d’y retrouver des gens que l’on connaît…Un bal dans l’pied !
Alors là, tout le monde vient parce que le nom est intrigant, mais que ça sonne bizarre et joyeux…
C’est presque un peu fou ! »
Le Bellovidère ouvre grand ses bras pour que l’on y fasse un vrai bal de village.Pour donner à ce spectacle la dimension de bal, à la musique jouée en scène se mêleront les odeurs de patates frites et de poissons de rivière dans une volonté urgente de mélange des gens et des genres.
Autour du Bal avant tout divertissant la profonde motivation est d’inciter les communautés quelles qu’elles soient à se côtoyer, s’approcher et encore plus idéalement à faire connaissance. Nous ne prétendons pas en arriver à des mariages, mais qui sait, dans le fond les Bals populaires servaient d’exutoires, mais également de lieux de rencontre.
Volontairement basé sur des reprises, le répertoire de ce Bal est puisé dans les tubes de la France, de l’Europe, l’Afrique, l’Asie et les Amériques du Nord comme du Sud dans le souci de faire cohabiter par vagues le frisson universel qui pousse jeunes et vieux sur une piste de danse.
Tout le monde sera invité au Bal à condition d’avoir fait l’effort de se préparer pour y venir. Tous les styles et tous les gens y seront acceptés à condition qu’au moment de franchir la piste de danse ils se trouvent les plus beaux du monde. » Néry
cantine sur place ( 10€)